Une franche réussite pour le Judo Club !

Avec plus plus d’une trentaine de participants, la séance « découverte de Jiu-Jitsu Brésilien » organisée le Jeudi 22 août par le Judo Club Déodatien a fédéré des experts aussi bien que des curieux.
De 18h30 à 21h30,  ce sont au total une quarantaine de personnes qui ont participé aux cours de Cardio Fit’n Fight puis de Jiu-Jitsu Brésilien dispensés par Mickaël Camara (Ceinture Noire 2e degré Carlson Gracie de JJB). Parmi elles, des débutants, des sportifs et des sportives confirmés, des boxeurs, des lutteurs (grappling), des judoka (venus depuis Nancy pour certains) et bien-sûr des Ju-Jitsuka.
C’est dans une ambiance studieuse et conviviale que chacun a pu répéter, à son propre rythme, les exercices sous l’œil attentif et pédagogue de Mickaël Camara.
Pour finir, la séquence de randoris (combats d’entraînement) a donné lieu à de belles oppositions de style (boxe, grappling, judo, JJB…).
La soirée s’est prolongée autour d’un verre offert par le Judo Club à tous les courageux et courageuses qui ont délaissé leur BBQ pour venir suer ensemble en plein mois d’août. (Merci à Gérard Claudel et Gy Loup pour les photos et vidéos).