Fiers de nos Masters !

Pendant que nos jeunes combattant.e.s défendaient valeureusement les couleurs du Judo Club Déodatien sur les tatamis de Chateau-Salins (57) pour le Grand Prix de Moselle Minime, nos vétérans tiraient également leur épingle du jeu.

Après s’être classé 1er en +100kg et 2nd en Toute Catégorie à la Lux Cup de Bastogne (Belgique) le 12 octobre dernier, Yann Douesnard obtenait pour la deuxième année consécutive une très honorable 5e place à la Coupe Départementale Toutes Catégories Séniors/Vétérans à Caudebec-lès-Elbeuf (76). 

Avec un parcours sans faute (victoires par ippon) en poule de qualification, Yann se classe 1er de sa poule puis se hisse jusqu’en 1/4 de finale grâce à une nouvelle victoire par ippon en 1/8 finale. 

Finalement il s’incline en quart de finale mais se classe tout de même 5e sur 35 combattants. 

Félicitations à Yann pour cette très belle performance au milieu de “jeunes” séniors et gageons que cette belle 5e place augure d’autres bons résultats pour la saison Master !

Michaël Demangeat s’alignait, quant à lui, pour la seconde fois en compétition. Après une très prometteuse 5e place à Bastogne (Belgique) le 12 octobre dernier pour sa toute première compétition, Michaël est allé décrocher une superbe 2e place au 3e Tournoi Vétérans de Vendenheim (67). Félicitations à Michaël qui montre la voie aux autres “vieux” du groupe.

Mickael (2e) au3e Tournoi Vétéran de Vendenheim (67)
Yann, le Viking Vosgien